Fosse Apnée CODEP10 du 17 02 18

C’est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé la fosse de Dijon le 17/02/2018 pour une séance d’apnée de 2 heures organisée par la commission Apnée du CODEP 10.

16 participants inter-clubs ont pu profiter de cet avantageux et confortable équipement dijonnais. Visibilité excellente et  température idéale pour évoluer dans les bassins.

 

Nos encadrants apnée sont heureux de partager leur passion en proposant une pratique complète quel que soit notre niveau et en toute sécurité. De la relaxation et l’étirement pour s’échauffer aux exercices variés sous l’eau, tout en progression et pour un maximum de sensations (immersion libre, gueuse, etc.).

Cette matinée a permis une nouvelle fois une rencontre entre apnéistes du département pour un moment chaleureux avec détente garantie.

Sans oublier le restaurant chinois, le moment convivial que nous attendons tous en sortant de l’eau  à midi !

Merci aux organisateurs de cette fosse et aux encadrants, au chauffeur de la camionnette, ainsi que ceux qui l’ont gérée ce jour ; camionnette  prêtée par la ville de Bar-sur-Aube et qui représente un sacré atout pour le CNMB. Et cela assure l’ambiance pour l’aller et le retour…

Anne Briet

Informations supplémentaires